La page vous indique "nombre de slot dépassé".
Le serveur hébergant les fichiers est saturé, ré-essayez dans quelques minutes.
Vous n'arrivez pas à ouvrir vos photos
Les photos sont envoyées dans une archive.
Il faut ouvrir cette archive avec un logiciel comme WinZip ou WinRar, de préférence sur un ordinateur ou un Mac.
Sur smartphone ou tablette, il faut installer une application de décompression.
Vous avez commandé un pack photo et vous n’avez toujours pas reçu le mail de téléchargement
Vérifiez le dossier SPAM de votre boite de messagerie. Si vous n'avez toujours rien, confirmez nous votre adresse mail ci-dessous.
Vous ne trouvez pas le code de la galerie
Si la galerie est protégée par un code, celui ci vous à été remis lors de l'évènement.
Il se trouve au dos de ma carte de visite.
Le code de la galerie ne fonctionne pas
Ne vous trompez pas de galerie, certaines dates ont plusieures galeries, avec des mots de passe differents.
J'ai commandé des photos il y a plusieurs mois, je les ai perdues