0

Infos et Contact

Foire aux questions

FAQ

Vous n'avez pas reçu le lien pour télécharger vos photos

Vérifiez le dossier SPAM de votre boite de messagerie.

Si vous n'avez toujours rien, confirmez nous votre adresse mail en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Vous n'arrivez pas à télécharger vos photos

La page vous indique "nombre de slot dépassé".
Le serveur hébergant les fichiers est saturé, ré-essayez dans quelques minutes.

Vous n'arrivez pas à ouvrir vos photos

Les photos sont envoyées dans une archive.

Il faut ouvrir cette archive avec un logiciel comme WinZip ou WinRar, de préférence sur un ordinateur ou un Mac.
Sur smartphone ou tablette, il faut installer une application de décompression.

Si votre logiciel vous donne un message d'erreur du type "archive corrompue", contactez nous pour recevoir un nouveau lien

Vous ne trouvez pas le code de la galerie

Si la galerie est protégée par un code, celui ci vous à été remis lors de l'évènement.
Il se trouve au dos de notre carte de visite, généralement avec les documents de l'organisateur.

Le code de la galerie ne fonctionne pas

Ne vous trompez pas de galerie, certaines dates ont plusieurs galeries, avec des mots de passe differents.

J'ai commandé des photos il y a plusieurs mois, je les ai perdues
Je souhaites gérer mes abonnement aux newsletter et me désinscrire
Parce que vos souvenirs sont importants, nous les sauvegardons !

Restauration de photos

Vous avez perdu vos photos ?

Nous prenons soins de vos souvenirs pour qu'ils perdurent !

 

Vous avez perdu vos photos ? Pas de panique !

Nous avons fait des sauvegardes pour vous, consultez la page de demande de restauration et récupérez vos plus beaux souvenirs dans quelques jours

Récupérer mes photos
Pour toute demande

Prenez contact

Vous n'avez pas trouvé de réponse ci-dessus ?

 

Envoyez nous un message :